Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 18:39

Allez je me lance avec mes petits nouveaux au stamping (de nouveaux). 

Je me munie de ma base Catrice 160 Sweets for my Sweets (un peu couleur malabar ) 2 couches en passant et du sinful color 929 Let's Talk (un superbe violet qui m'a tapé très fort dans l'oeil, mais sans mal hein ) ainsi que de mon tampon et de ma carte de fidélité de chez Géant      

Voici le résultat !!!

 

25022011784.jpg

 

 

 

Bon j'avoue que le premier coup a été un peu mangé  mais je me suis vite rattrapé !!!

 

 

Vous avez vu ces petits reflets irisé du violet ??? Non ?? Mais si si regardez de plus près !!!

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous de ce deuxième essais ?? Pas mal hein ??

Donc pour info par rapport à la première fois, je pense que mon soucis vient du vernis en fait et/ou peut etre du racloir car la première fois je me suis servi du racloir et pas d'une carte....

 

25022011782.jpg

 

25022011783.jpg 

 Alors la maintenant je vois qu'une troisième couche de malabar n'aurait pas été de trop mais bon se sera pour la prochaine fois , je précise aussi que je n'ai pas encore posé le top coat, ni l'huile pour cuticules. J'étais trop préssée de vous montrer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas male pour un premier stamping =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait ça va tout seul finalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussi ! Et joli !<br /> Bisouuuus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je trouve ça très bien tes couleurs se marient aussi très bien ^^<br /> Et pour le stamping je trouve que tu débrouille bien ;)<br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou<br /> trés joli stamping<br /> tout doux mais coloré en même temps j aime !!!!<br /> bibis et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous moi je te dis bonne semaine du coup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page