Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 10:43

Coucou,

 

Ben voilà ça devait arriver et j'ai cassé mon ongle avec mon piercing..... Bon heureusement plus de peur que de mal (car en effet j'ai rien senti) mais j'ai entendu un *clac* assez étrange....

 

En fait j'avais mis un anneau simple et il s'est pris dans ma serviette :/ du coup c'est pas un fil que j'ai tiré mais l'ongle qui a cédé..... Bon enfin c'est pas trop grave, j'ai juste perdu 2 ou 3 mm de longueur meme l'anneau est resté accroché à la serviette :D

 

Donc voilà le week end commence bien....

 

Bon week end à vous en tout cas :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> heureusement que tu avais placé celui-ci au bout de ton ongle,c'était plus prudent..............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui heureusement, mais au final je me dis que peut etre ça aurait pas cassé si ça avait été un peu plus loin dans le bord libre et du coup plus résistant enfin bref je retenterai un peu plus tard<br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page