Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:59

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un nouveau swatch d'un de mes vernis offert pour noël, ici c'est un sublime bleu turquoise, bref qui donne envie de partir dans les iles paradisiaques.....

Le voici :

010120121762.jpg

Et donc comme vous le voyez, j'ai été obligé de couper un peu mes griffes car avec le boulot ça se dédouble beaucoup et puis ça casse aussi.....

 

010120121761.jpg

 

Alors je sais pas pourquoi mais 2 des photos sont un peu jaunies 

010120121763.jpg

 

010120121764.jpg

 

010120121765.jpg

 

Ici nous avons donc une pose de 2 couches sans top coat.

L'application est super avec un large pinceau et un séchage assez rapide, j'ai été étonné d'ailleurs...

Bref j'ai beaucoup aimé cette teinte malgré qu'elle ne soit pas trop de saison  Et comme le rose fluo, je lui ai ajouté une petite touche de crack, à vous de me dire de quelle couleur....

Désolé pour le manque de déco en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps et puis le soir quand je rentre du travail et ben le vernis est déjà à refaire donc ça demotive un peu non ?? Aujourd'hui je me lance dans le challenge de janvier, vous verrez ça prochainement !!

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je le trouve trop beau ce vernis !!!!<br /> Et au fait, bonne année à toi ma belle !!<br /> Gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore aussi (en meme temps c'est un bleu donc bon...)<br /> <br /> <br /> Excellente nouvelle année à toi et ta famille aussi ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est clair il est très beau!! Du coup tu confirme ce que beaucoup disent c'est que l'application des bourgeois est hyper facile et agréable! me tarde de tester ça ^^<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu va pas etre déçue !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle couleur turquoise ! vraiment un chouette vernis !!! Bisouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop joli ton vernis ^^<br /> Pour le crack je dirais violet :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et non pas de crack violet :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jaime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page