Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 09:40

Tout d'abord un merci (encore une fois) à Louve qui m'a gentillement offert ceci :

 

04042011877.jpg

 

un gros morceaux d'éponge pour faire de super dégradé et du blue cross.

Je connaissais pas et ben je n'ai qu'un mot : magique !! Ce produit est fabuleux, un peu sur les cuticules et avec un batonnet de buis, elles disparaissent comme par magie....

 

Alors merci beaucoup ma belle !!!

 


 

Et puis puisque ça fait looooongtemps que je n'ai pas publié de déco en voici une, que j'ai adoré.....

 

06042011882.jpg

06042011883.jpg

 

 

 

 

 Donc 2 couches de Catrice

Sweet for my sweet

et liner noir Claire's

 

 

 

 

 

 

Mes traits sont encore assez épais mais c'est surtout quand il faut faire la main droite que j'ai la main lourde du coup j'épaissi sur la gauche pour faire à peu près la meme chose....

 

Alors évidement c'était avant d'avoir du boulot, donc j'avais juste racourcis un peu mes ongles car avec les cartons j'avais eu quelques accros mais c'etait tout, maintenant je me sens toute nue avec de tout petits ongles :'(

 

06042011884.jpg06042011887.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, qu'es ce que vous en pensez ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ! je voulais l'essayer le blue cross !<br /> Trop gentille cette louve !<br /> Et ta déco est très sympa !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est super gentille Louve, et merci pour la déco ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que le blue cross est un produit fabuleux je ne peux plus m'en passer.........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et on comprend vite pourquoi on est accro quand on connait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est simple mais j'aime bien :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette déco girly ;), ahhh t'a trop de la chance du bluecross j'aimerais tellement essayer ce produit magique !!<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bon retour parmis nous ma belle!<br /> Trop jolie cette déco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page