Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:36

Coucou,

Voici le suivant de la collection Poolside de chez China Glaze, Towel Boy Toy, un superbe bleu néon mais encore un peu trop transparent à mon gout et c'est dommage car ici j'ai été obligé de mettre 3 couches et c'est encore limite....

C'est vraiment se qui gache la collection....

 

Bon je vous montre quand meme se que ça nous donne une fois posé !!

091120111490.jpg

N'est il pas beau, franchement ??

 

091120111489.jpg

091120111491.jpg

 

Et voilà la photo de trop (comme on dit) :

091120111492.jpg

La voilà la fameuse opacité en 3 couches.... A la vue de cette photo je me suis dit faut pas laissé ça comme ça, j'ai donc ajouté ma touche perso, mais vous verrez ça la prochaine fois 

 

Alors comment le trouvez vous ?? Moi j'avoue que meme avec leur soucis opacité je les aime quand meme.....

 

Vous pouvez retrouver cette collection et pleins d'autres sur le site d'Adnails.

 

Vous pouvez retrouver ses confrères de la collection, précédement swatché ici

281020111422

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quelle couleur magnifique!!! je l'adooore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaaaaaaaaaa il est superbe ce bleu....................bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui c'est vrai qu'il est trop trop beau... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tres jolie couleur =D Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui t'as vu :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oulala!!!! Qu'est ce qu'il est beau !!!! trop jolie ce bleu !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui super beau je l'ai gardé 4 jours quand meme c'est pour dire !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je le trouve très beau et pas si opac que ca il brille quand même je trouve !!<br /> j'aime beaucoup .<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non pas opaque du tout meme avec 3 couches, suivant l'angle de vue, on voit la démarcation en dessous. Mais il est trop beau alors je passe sur ce point négatif :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page