Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:42

Coucou les filles,

Aujourd'hui je ressors le kleancolor Chunky Holo Scarlet car je n'étais pas satisfaite de cet article.

 

Voilà le vrai Scarlet :

010220121900.jpg

*Vous pouvez agrandir en cliquant sur les photos*

 

Ici posé sur une base noire, il ressemble au Trick or Treat de chez LM Cosmetic je trouve enfin en mieux 

Je vous ai gaté en photos car finalement je ne vois pas trop de reflets sauf du rouge au orange et c'est tout 

 

010220121901.jpg

Sans top coat, pas d'effet granuleux !!

 

010220121902.jpg

 

010220121903.jpg

J'ai profité d'un petit rayon de soleil entre 2 doses de nuages neigeux...

 

010220121904.jpg

 

010220121905.jpg

Donc je n'ai mis qu'une seule couche et bien évidement je l'ai abimé le soir meme avec la croute du pain, faut le faire moi j'dis ...

 

010220121906.jpg

 

010220121907.jpg

 

Prochainement je vous referais le swatch du Chunky Holo Black, qui ne m'avais pas plus non plus dans cet article alors que quand Alexandra est venu l'essayer à la maison, les photos étaient superbes, c'est à n'y rien comprendre !!!

Alors on le voit mieux là quand meme, hein ??

 

Je sais que je vous fais pas mal de swatch en ce moment mais je vais me relancer dans la déco maintenant, je vais avoir un petit peu plus de temps et donc je vais vous en accorder davantage !! Je vous remercie encore et encore de vos visites et messages, qui me font énormément plaisir !!

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oui mon porte monnaie fait grise mine en ce moment ^^ mais bon il est là pour ça aussi hein ! = )
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'on est tous dans le meme panier en ce moment, l'année risque d'etre difficile... bon courage miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est vraiment super beau ce vernis !! je le connaissais pas du tout ! Mince je crois que je vais allonger ma liste d'achats ^^<br /> <br /> Je me suis permise de te taguer sur mon blog, on ne se connait pas mais j'aime beaucoup ce que tu fait = ) Je te laisse voir les règles : http://iza-nailart.over-blog.com<br /> à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Rien que pour ça c'est pas bon pour le porte monnaie d'aller voir les blogs des autres <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu m'es taggué, j'y répondrais avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> A bientot miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est vraiment magnifique!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, très jolie ^_^ et inquiète on est toujours là!!!!! bisouille et hâte de voir tes prochain NA
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On se rend bien compte de ces reflets dans cet article ! peut être avec une base marron, çà peut rendre bien aussi !<br /> Par contre çà doit pas être facile de faire une déco dessus :-S mais on lui pardonne il est déjà beau tout seul ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pour lui trouver une déco, j'avoue qu'il est tellement beau comme ça que j'ai du mal à en rajouter :D Je pense que tout comme le holo black, il lui faut une base sombre, pourquoi pas un marron<br /> oui... affaire à suivre ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page