Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:31

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre ma commande faite chez l'Institut Laugier à l'occasion du concours qu'ils avaient lancé sur Facebook.

 

J'ai eu la chance de pouvoir commander malgrès les finances au plus bas mais qu'es ce que ça fait du bien !!!!! Comme je te comprends Dame Céleste, on se sent revivre après la réception d'un petit paquet......

Et donc voici mes merveilles :

210220121972.jpg

 

Evidement je ne pouvais pas passer à coté de vernis China  Mais j'ai été sage sur les couleurs, vous trouvez pas ?

 

210220121973.jpg

Je vous présente Robotika et Hi-Tek de la collection Khrome. Qui sont utilisable pour le stamping !!! Tests très bientot !!

J'ai aussi rajouté un petit pot de feuilles d'or, couleur argent. Oui ils appellent ça feuilles d'or quand meme mais il y a l'air d'avoir de splendide reflets holo, à voir aussi prochainement....

 

Voilà et pour celles qui ne le savent pas encore, leurs frais de port est passé à 3.99 euros alors si vous n'avez toujours pas commandé, c'est le moment !!! Rendez-vous dans leur boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie commande ma belle !! Bonne nouvelle si les frais de ports ont baissé ! quand j'avais voulu commander il y a 2 semaines, les fpd étaient de 15 euros presque pour un vernis !! Sniffff<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui 15 euros ça faisait beaucoup maintenant tu peux commander à 3.99 euros c'est beaucoup plus intéressant ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hi hi hi super ma louloute trop jolie, moi aussi j'en ai pris (3) je ne pouvais pas passer à côté des china lol bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben non on peut pas les louper !!! :D j'ai hate de voir les tiens ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très jolie ta commande !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mici :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que ça fait du bien de s'offrir un petit cadeau ! Les couleurs sont très jolies !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle et oui finalement ça remontre drolement le moral ces petits cadeaux, il en faudrait tous les jours hihihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai hate de voir les vernis en swatch, ils ont l'air superbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> ils le sont !! Prochain article, premier vernis ;) et je pense que le prochain va suivre très vite :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page