Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:07

Voici le premier concours auquel je participe chez sashka. Bien évidement, il a encore du boulot à faire mais vous verrez la photo une fois le concours fini.

 

Ce concours a lieu du 5 au 19 janvier, alors pour les retardataires : attention c'est dans 9 jours !!!

Pour les votes se sera du 20 au 27 janvier, préparez vos souris !!

 

Beaucoup plus de précisions sur son site (lien ci-dessus).

 

Venez nombreuses, beaucoup de lots sont à gagner !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi je compte participer à ce concours mais c'est bientôt et j'ai peur que mes ongles soient ridicules à coté des autres... tout minuscules qu'ils sont !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez motiver !!! faut bien se lancer un jour ou l'autre !! tu sais moi aussi ma déco va etre ridicule a coté des autres mais je tente quand meme, c'est aussi un moyen de faire voir tes créations<br /> à des personnes qui ne te connaissent pas :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page