Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:10

Le concours de Melvena étant fini, je peux vous montrer ma photo.

 

C'est encore une grosse déception car je n'ai eu aucun vote mais bon en meme temps, j'ai oublié de faire les oreilles du batman et je me suis empressé de finir car j'allais etre en retard à un rendez-vous.... Donc j'avoue j'ai baclé comme j'ai pu et au final ça m'a pénalisé.... J'espère qu'au concours de Colibri j'aurai au moins un vote....

 

Bon alors voici ma déco :

 

090920111287.jpg

 

090920111286.jpg

 

Alors votre avis, comment j'aurais pu m'améliorer ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh c'est trop mimi =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais je me suis aperçu de mes erreurs après l'envoi mais quand j'ai vu les photos des autres, je me suis dis que finalement j'aurais pas gagner + :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page