Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 09:09

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une boutique que je ne connais pas encore mais qui me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps...

 

C'est Emnails-stickers, beaucoup de monde en parle mais je n'ai pas encore eu l'occasion de testé ces produits.

 

J'ai un petit penchant pour les formes sans trop de sens genre celles-ci : (J'adooooooore)

 

stickers-ongles-tribal.jpg

 

Vous pouvez en trouver pleins d'autres sur son site.

 

Donc le sujet c'était concours mensuel, oui car elle organise un concours mensuel pour faire gagner un bon d'achat de 10 € dans sa boutique, voici les conditions à remplir.

 

Voilà donc si ça vous interesse, ne faite pas comme moi sinon je ne pourrais pas gagner :) et résultats par tirage au sort.

 

Bon week end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pour que ta participation soit prise en compte, il faut déjà avoir fait un achat dans sa boutique et publié les photos sur ton blog ou sur FB ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben se sera pour plus tard alors, tant pis :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, moi aussi j'ai mis l'info sur mon blog :) Sympa ce petit concours :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très sympa mais j'avoue que j'ai pas encore fait d'achat chez elle et je sais pas trop si je pourrais quand meme y participer.... enfin se ne sera que partie remise sinon :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page