Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:12

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui les résultats du concours de Stopdidine sont publiés c'est par ici

 

Et donc je peux me permettre de vous montrer la déco que j'avais faite à l'occasion. Bon je suis pas encore précise dans mes traits, la déco est un peu (beaucoup) gaché mais l'intention etait bonne en tout cas.....

 

Donc moi je voyais pas Sakura sans cerisier, j'ai donc pris cette déco. Evidement j'aurais pu choisir + simple, pas + compliqué parce que bon j'suis débutante hein !! :)

 

Alors j'ai vu une fois l'image envoyée que j'avais pas hydraté mes cuticules et que au final il y avait beeeaaauuuucoup de défaut.... Mais bon au moins j'ai tenté et j'ai quand meme eu 1 vote !!!! Alors merci à celle qui a voté pour moi ça me fait super plaisir car c'est la 1re fois que j'ai un vote dans un concours comme quoi peut etre que je suis sur la bonne voix !!!

 

Bon allez je vous mets les photos :

 

010820111182.jpg

 

010820111181-copie-1.jpg

 

En tout cas je ne lache pas l'affaire et je retenterai cette déco avec un peu plus de précision quand meme par contre :)

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Nn t'as rien loupé ma belle ! Il n'est pas encore en ligne =D Je te préviendrais !! Gros bisous jolie poupée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki j'ai hate de voir ça alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai participé.<br /> D'ailleurs, je vais poster l'article de ma déco ce soir ;)<br /> Je trouve que tu l'as très bien réussi ce cerisier !<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais bon y a encore du boulot je trouve mais je vais retenter maintenant que j'ai un peu + de longueur sur les doigts :) j'ai hate de voir ta déco !!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je le trouve joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> très jolie déco :), je tenterais bien ces jolies cerisiers .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui tente et montre moi se que ça donne, on pourra surement se booster mutuellement ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres tres joli, j'aime bcp !! J'ai fais un cerisier japonais que j'ai adoré porter =D Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'ai du le louper sur ton blog alors, je vais retourner voir ça. et merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page