Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:54

Coucou,

Aujourd'hui j'avais besoin de couleur et je suis tombé nez à nez avec le Gosh Orange Drops..... Je laisse place aux photos prise, évidement, dans la pénombre...     

15022011734.jpg

 

 

15022011733.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15022011736

 

 

 

15022011735.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai quand meme mis une base beige (car il est pas tres opaque)

Ici nous avons deux couches sans top coat et stickers holo Viva La Nails

Allez deux petites dernières :

15022011737.jpg

 

15022011738.jpg 

 Si avec ça y a pas le retour du soleil, ben je sais pas se qu'il faut !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce orange de Gosh, mais j'ose pas l'acheter, j'ai peur du résultat sur mes ongles !! lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben en fait il est pas tres opaque et meme avec une seule couche, je pense qu'il peut faire un bon complement sur un autre vernis reste a trouver lequel (un marron peut etre).... Apres chacun ses<br /> gouts mais moi j'aime bien les couleurs flashy donc j'ai pas trop hésité <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, au moins ça remonte le moral quand le soleil ne brille pas <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pfff j'adore!!! quelle couleur wahou!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est flashy et super joli au soleil ça fait comme ci il y avait des paillettes doré, enfin bref ça passe pas inaperçu <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super beau se orange il saute aux yeux :D<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça c'est clair, vais voir demain si il y a du soleil, j'espere pas etre aveugle du coup.... :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page