Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 08:13

Bonjour,

Voici la déco que j'ai faite pour le concours que l'Institut Laugier organisait sur Facebook, un concours pour la St Valentin et donc voici ma déco :

 

310120121892.jpg

 

310120121893.jpg

Une french blanche avec un liserais rouge et des petits coeurs rouges. Je me suis rendu compte en regardant ma photo que mes traits n'étaient pas très droit.... Pourtant promis, je n'avais pas bu 

 

310120121894.jpg

 

310120121895.jpg

 

J'ai trouvé ma déco sympa mais pas très recherché quand on voit les participations qu'il y a eu..... Et félicitations aux gagnantes car les décos étaient vraiment sublimes !!!

 

A l'occasion de leur premier concours, l'Institut offre à toutes les participantes un bon d'acaht de 20 euros dans leur boutique, donc finalement on a toutes gagné, non ? 

Bon j'ai déjà zieuté sur le site et j'avoue que le choix va etre difficile pour utiliser ce bon d'achat.... En tout cas c'est vraiment super gentil de leur part car avec 92 participantes, y en a pas beaucoup qui offrirait autant !!

Et vous, vous y avez participé ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hihi il est mignon ton petit nail art^^, j'ai participé aussi mais quand j'ai vu les frais de port de la boutique j'ai vite déchanter :/.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai été beaucoup dégouté car je peux pas acheter en + en ce moment et c'était super d'avoir une offre comme ça....  Comme quoi on voit maintenant pourquoi ils ont été aussi<br /> généreux :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
Par manque de temps je n'y ai pas participé, c'est dommage il n'y avait pas de perdantes pourtant! ils sont vraiment très généreux dis donc!<br /> <br /> c'est très romantique une French comme çà !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus dommage c'est que leurs frais de port sont assez élevés et du coup je pense que je ne pourrais pas commander :'( j'suis trop dégouté.... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bah cette déco rouge glamour est super chouette =D Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) c'est le moment fait pour donc on se lache ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ta participation !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout mignon et bien dans le theme ^^ bisouxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Mimie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page