Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 20:23

Voici ma déco pour le Défi qu'avait organisé Calie :

24012011690.jpg

Les coeurs ont été fait au cure-dents mais c'est pas si mal que ça.... j'l'ai pas gardé longtemps car j'avais mon entretien d'embauche le lendemain et ça le faisait pas trop devant le patron quand meme

Ben voilà, j'suis pas dans les 3 premières mais bon j'me suis bien amusé quand meme...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le plus important c'était de participer hein :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !! et puis j'avoue avoir fait facile quand meme par rapport à d'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est tout mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben c est sur que si le patron le prend pour lui ... mdr !!!<br /> en tout cas c est très joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas voulu tenter le coup on sait jamais , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tout mimi ton nail art!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mimiii !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis bien amusé à la faire en tout cas  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page