Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 08:56

Coucou les filles,

 

Je vous vois intriguée par mon titre.. un peu de patience et vous allez comprendre...

Pour ce NA j'ai utilisé ma plaque konad m66 et mon vernis konad bleu (noir) pétrole mais ce n'est pas tout... 

 

Ben oui j'avais besoin de ma base Etoile présenté précédement, d'ou mon titre....

180120121874.jpg

 

180120121875.jpg

 

180120121876.jpg

L'avantage de cette plaque c'est que le dessin est tellement énorme qu'il faut le fractionner et donc ce n'est jamais le meme à chaque fois  

 

180120121877.jpg

 

Alors j'ai testé le top coat mat Elf sur mes 2 annulaires pour voir la différences mais en fait avec les reflets du flash ben on voit pas grand chose , pourtant ça fonctionne !!!

 

180120121878.jpg

 

180120121879.jpg

 

Bon alors ce petit stamping vous a plu, moi je le trouve un peu épais au niveau des traits mais bon c'était sympa quand meme après coup 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve çà super différent l'effet différent de chaque ongle! la plaque que tu as utilisé c'est celle avec le grand arbre un peu japonnais ??<br /> Il a vraiment des superbes reflets ton vernis "étoile"!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est celle là, avec un arbre japonnais et un grand bambou aussi. Si tu veux sur nailissima tu as un listing avec les plaques et leurs numéros <br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop belle ta déco, très joli rendu !
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, très jolie, la base est sublime et non tes traits ne sont pas trop épais, enfin perso . j'adhère bisouille ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, mais en fait c'est un stamping se ne sont pas mes traits ;) c'est pour ça que je les trouve un peu épais mais finalement on s'y fait et c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le résultat est très sympa! C'est pas mal d'avoir des effets différents sur chaque doigt!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, ça change un peu finalement :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page