Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:51

Coucou les filles,

 

Je vous vois déjà vous dire qu'es ce que veux bien vouloir dire ce titre "bizarre" et bien voilà la réponse !!

 

Sur la base du Hi-Tek j'ai ajouté des Water décals de chez Emnail Stickers (lien de la boutique dans la colonne à droite)

210220121979.jpg

Voici les WD, des roses blanches et noires accompagnées de leurs tiges.

 

210220121980.jpg

 

210220121982.jpg

Z'avez vu la finesse des traits, moi j'adore et ils sont supers comme WD

 

210220121983.jpg

 

210220121984.jpg

Bon alors les roses blanches ne ressortent pas autant que les noires mais c'est ce qui fait aussi le charme de la déco non ??

 

Habillé je trouve le vernis déjà un peu plus sympa, ben oui on cache un peu les défauts  et du coup je suis allé travailler comme ça. Très bonne tenue du vernis au travail pourtant je ne prend pas de gants et d'ailleurs ça doit se voir j'ai encore eu de la casse niveau ongle.... Je vais peut etre songé à me faire faire un gainage ou alors va falloir que quelqu'un m'apprenne car je ne suis pas prete de payer pour une pose vu l'état de mon porte monnaie...

 

Enfin que voulez vous.... Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ca donne un petit plus au vernis & c'est pas un gros truc lourd dc niquel =D Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, je ne voulais pas non plus cacher ses supers reflets donc on file au plus simple :D<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Vraiment trop beaux ces roses !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, oui j'adore aussi, c'est très fin et ça fait class ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très zoli =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je trouve ta déco très jolie! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie déco, j'aime bien l'alternance des roses blanches et des roses noires!!!<br /> C'est vrai que c'est dingue comment les traits sont fins, j'ai jamais du voir si fins je crois !!<br /> <br /> j'ai craqué hier sur le site Laugier, j'ai commandé le First Mate de China Glaze (y'avais un Code - 10 euros sur le blog de Sumdo pour toute 1ère commande) alors j'ai payé que les frais de ports!<br /> çà sera mon 1er de cette marque !!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> A ben je suis contente que tu ai pu profiter de cette offre et j'ai hate de voir ta petite merveille :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page