Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 14:00

Coucou les filles

 

Nous avons les noms des 2 gagnantes de cette saison, rendez-vous ici.

 

Donc voilà, l'e-book de l'hiver est disponible en téléchargement !!!!!! Mais attention car à mon avis, il va y avoir du monde donc ne soyez pas trop pressée... Et si besoin repassez un peu plus tard 

 

Alors si ce book vous intéresse il suffit de cliquer sur cette image pour accéder au site et ensuite de cliquer sur l'image dans le cadre défilant.

 

Ce book est gratuit et répertorit tous les nail art de la saison hiver avec leurs pas à pas ainsi que les noms et les blogs des filles qui les ont réalisés.

 

Et pas d'inquiètude, il va falloir faire comme si vous passiez une commande mais il est bien gratuit (j'ai testé) !! Vous recevrez ensuite un lien par mail pour pouvoir le télécharger.

 

Voilà c'est la fin de l'hiver et bientot le printemps, et j'ai hate car je serais dedans cette fois 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vais le télécharger pour tout çà ;-)<br /> (je voudrais participer à ton giveaway s'il te plait, et je te remercie d'organiser quelque chose car c'est généreux de penser à faire plaisir aux autres avant de te faire plaisir à toi, surtout<br /> que tu as eut des frais avec la Boulette d'amour
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait un moment que je voulais organiser quelque chose pour mes newsletteuses (:D) et là ça commençais à faire long donc allez je me lance et puis ça reste un petit lot donc c'est correct pour<br /> mon porte monnaie encore :) Donc ravie de te compter parmis les participantes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page