Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:22

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous ai sorti le rose flachy de chez Essence assorti de stamping.

 

Ici 2 couches, place aux photos :

 

 

270820111256.jpg

 

270820111255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

270820111258.jpg

 

 

270820111257.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les stamping sur les index, c'est la plaque S9. Pour les annulaires, c'est la M21 (d'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'es ce motif, si vous savez, dites le moi).

 

Voilà pour aujourd'hui :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un tres joli rose tres barbie, j'aime bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est sublime, moi j'adore aussi (pas les barbies hein !! :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce rose est trop magnifique !!<br /> Et j'aime bien ton petit stamping !<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau le rose, hein !!! et avec le vernis konad, les stamping sont carrément mieux, j'avoue... Je vais surement faire des folies je pense enfin si je peux vu que j'ai plus de boulot pour<br /> lemoment et qu'il faut que je change de voiture.... :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page