Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 15:57

Coucou,

Je voulais "copier" une déco trouvée sur le blog de Calie, en changeant les couleurs puisqu'on arrive à la période de Noël !!!

 

Voici le résultat :

151220111699.jpg

 

151220111698.jpg

 

Ici nous avons en base le Gosh Sparkle, le Kleancolor Metallic Red, le Basic vert foncé et Liner Adnails Gold Glitter. Les strass ont été remplacés par des points blancs fait au dooting tool.

N'ayant pas aimé du tout le résultat, j'ai pas pris la peine de mettre des strass, ben oui ça donne pas du tout pareil que sur le magasine..... 

 

Alors vous trouvez ça comment vous ??? Je retenterais peut etre, mais sur que se sera avec d'autres couleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wahou je m'y attendais pas à cette petite pub pour mon blog et en plus tu t'es inspiré d'un nail art que j'avais montré dans le magazine! tu es trop gentille vraiment!<br /> moi j'aime bien les couleurs ensemble avec la base de french que çà s'accordais bien justement! dommage que tu n'ais pas fini! je vais publier un nail art inspiré du léopard moi justement!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de voir ta déco alors !! :) et merci mais je le retenterais avec d'autres couleurs, je crois que c'est ça qui m'a gener...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super class!!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) la prochaine fois je le finirais jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi je le trouve super ton NA, c'est dommage tu aurais dû aller jusqu'au bout car vraiment il très bien réussit.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, mais les couleurs ensemble ne me plaisait pas.. Mais je retenterais :) !! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa, j'aime beaucoup les couleurs<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page