Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:16

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui un swatch du Kleancolor Holo Chrome, une beauté surtout au soleil !!!!

Et donc par avance je m'excuse pour les quelques photos prise au soleil car c'était à la sortie du boulot et donc il a quelque peu été abimé.....

270320122109

 

Ici 2 couches, il n'est pas totalement opaque mais avec toutes ces paillettes, on ne voit plus grand chose du coup 

 

270320122110

*Photos prisent à l'ombre*

 

J'ai eu pas mal de casse ces derniers temps donc dans le prochain article, vous aurez le droit à une petite surprise !!!

 

Voici maintenant les photos (vilaines) prisent au soleil, attention préparez vos lunettes

290320122111

 

290320122112

 

Alors évidement mes photos ne reflètent pas du tout le coté holo mais il est bien là !!!! Vous pouvez bien sur agrandir les photos en cliquant dessus.

 

290320122113

 

Alors séduite ??! Moi je l'aime malgré ces difficultés de séchage meme avec un temps radieux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
AAAH il est sublime, j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> :D merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe et plein de lumière!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tellement + beau en réalité que ça devient rageant de ne pas pouvoir vous montrer ses vrais couleurs... :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, c'est sympa cette couleur, ça fait un peu effet jean on dirait !
Répondre
L
<br /> <br /> en fait c'est du violet mais en photos il parrait un peu bleu :/<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très beau!!! les klean color sont vraiment sympa!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dommage qu'ils puent autant par contre :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page