Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:25

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui on reste dans le naturel avec le Sheer Peach de chez Kleancolor.

 

130320122066.jpg

 

Un mini vernis rosé idéal pour les french !! La preuve en image, ici juste une couche pour garder l'ongle au naturel.

 

Bon je vous cache pas que j'en ai un peu honte de ses ongles au naturel mais bon le boulot fait que je ne garde pas le vernis plus d'une journée donc....

 

Voici mes ongles jaunes et diformes...

130320122067.jpg

 

130320122068.jpg

 

Donc j'avais reçu ce petit en cadeau et la chance car pour les frenchs je dispose de violet (très clair, hein) d'un beige mais pas de rose, et ben maintenant c'est chose faite !!

 

Donc une odeur forte toujours présente (meme dans un mini flacon), le séchage a été assez rapide par rapport aux autres de la meme marque et l'application hyper facile car malgrès son petit flacon et ben il y a quand meme un grand pinceau qui prend tout l'ongle en un passage (ou presque).

 

Donc très satisfaite de ce petit vernis mais pas satisfaite du tout des supports  vivement que je trouve une solution....

 

Bon je sais y a pas grand chose à voir mais vous le trouvez comment vous ce petit (qui a tout d'un grand) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurie - dans Swatch
commenter cet article

commentaires

Calie Nails 20/03/2012 20:45

il est discret et justement c'est parfait pour une french et un côté naturel, juste légérement rosé!
C'est dommage pour tes ongles si tu n'arrives pas à les avoir blancs, peut être de l'eau oxygénée pourrait aider un peu ?!?!
Des bisous

Laurie 21/03/2012 01:27



j'ai tout essayé comme remède "blancheur" mais rien n'y fait, je me suis fait une raison :) bisous ma belle



Présentation

  • : Chez Laurie
  • Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page