Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 14:21

Aujourd'hui dimanche, j'ai un peu de temps à consacrer à mes ongles...

 

Alors comme j'avais envie de changer des stickers et stamping, j'ai innové en ne sachant pas ou j'allais aboutir....

 

Donc voici le résultat de 2 couches de catrice, 1 de Gosh et de 2 liners différents....

 

290520111089.jpg

 

 

 

290520111087.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

290520111090.jpg

 

 

290520111088.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous trouvez pas que ça fait Afrique ?? bon c'est particulier mais c'est sympa je trouve au final, vous en pensez quoi ??

 

Voici mon métériel utilisé :

 

290520111086

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve ça sympa comme déco !!!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) au départ je voulais tester la superposition du orange de Gosh sur du marron et au final ça a donné ça mdr, mais c'etait marrant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres joli =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page