Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 11:26

Coucou les filles, 

Aujourd'hui pas de déco mais un gros malheur, mon ongle de pouce droit s'est fissuré et donc j'ai du coupé au moins 5 mm , me reste plus qu'1 mm du coup.... Et je m'en suis aperçu que ce matin quand j'ai accroché mon doigt dans mes cheveux.... C'est pas drole tout ça surtout qu'il pleut aujourd'hui encore.....

Bon sinon, le déménagement approche, mercredi c'est le grand départ pour le soleil et la mer.......  

Et donc (évidement) pas d'internet pendant un certain temps.... J'espère que se sera pas trop long quand meme.....

Donc voilà pour les news, en ce moment c'est cartons et ménage donc  pas trop le temps de faire de déco mais je me prépare dès mon arrivée pour pouvoir relancer mon blog dès le retour du net

Et une petite photo pour vous montrez que meme la chienne nous aide à emballer !!

 

27032011869.jpg

Elle est pas belle au milieu de son papier bulle

 

Allez à bientot les filles, bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh elle est trop mimi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou :D Oh le loulou il est prêt à partir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était la première dans la voiture, toujours prete à partir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas ou ds le sud ? Bon déménagement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé du retard, je viens juste de retrouver le net à la maison. On est à 5 minutes de Montpellier maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon déménagement !!<br /> Reviens nous vite !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça ne serais que de moi je n'aurai pas de coupure du net mais bon pas le choix... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle !!!!!!!!!<br /> alors vous attérrissez à st gély tout compte fait ?<br /> vous allé adorer !!!<br /> <br /> sur mon mail tu as mes numéros de téléphone si tu veux envoyer un texto pour que je mette un article pour dire que tu es bien arrivé n hésites pas ok<br /> <br /> donc bonne route , soyez prudents et bienvenue dans le sud !!!!!!!!!!!<br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on va à St Gély mais provisoirement car la maison ne nous plait pas trop, mais au bout d'un moment on a plus trop le choix.... J'ai bien noté tes numéros  et merci pour le futur article.<br /> <br /> <br /> La route on commence à bien la connaitre maintenant et je pense qu'on sera super content de la prendre que pour l'allée cette fois !!<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page