Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:39

Surprise quand j'ai enlevé ma déco verte et rouge..... la suite en image pas de commentaires à ajouter  

16012011638.jpg

 

 

Et oui j'ai les ongles jaunes.......... ça se voit moins sur la deuxième photo parce qu'il y avait un peu de soleil mais c'est les memes......

 

 

 

 

 

 

16012011639.jpg

 

 

Bon j'ai camouflé avec des paillettes pour aller chercher du citron (d'ou les paillettes un peu partout) et voici le résultat apres le dentifrice blanchissant et le citron :

 

 

16012011640.jpg

 

Encore une fois avec la lumière on ne voit pas tres bien, mais ce n'est pas parti !!!!!!!!!

J'suis trop déçu..... plus de french jusqu'à se que mon ongle repousse entièrement, je vous laisse imaginer le temps qu'il va falloir.......

 

Enfin voilà ma mésaventure... je savais qu'il fallait pas que je le mette le vert mais evidement j'ai pas écouter la petite voix de l'innocence....

 

Pour info, j'avais quand meme mis une base et j'ai gardé la déco 4 jours (ben oui elle etait assorti à la voiture  )....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Aïe :/ moi aussi ils ont bien jaunis avec le vernis... ils étaient si blancs avant snif*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te comprends, heureusement la repousse est toute belle et de la bonne couleur <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est dommage ils étaient jolis tes ongles .. pourtant avec une base çà n'aurait pas du faire çà ... allez courage !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui normalement mais bon tant pis c'est fait, au moins je serais obligé de decorer mes ongles maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais tu as quoi comme base?<br /> Parce que j'ai eu des problèmes avec la base Express Manucure de Maybelline. J'ai remarqué que cette base pénètre dans l'ongle et au final elle ne protège rien du tout.<br /> <br /> Depuis que j'utilise la base coat de chez LM Cosmetic mes ongles ne jaunissent plus =) et encore je change de vernis tous les 2 jours donc voila ^^<br /> <br /> Le probleme doit venir de ta base, changes-en<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben en fait j'ai la base de chez LM mais je crois que c'est le vernis c'est le premier qui fait ça et quand on regarde bien c'est un peu vert/jaune, c'est pas comme quand un ongle jauni<br /> "naturellement" mais je retenterais avec 2 couches de bases quand je m'en resservirai  on verra bien de toute<br /> façon taché pour etre taché autant essayer <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'on voit mieux sur la première photo l'ampleur des "dégâts" !! lol<br /> Le bain avec du jus de citron, ça n'a pas marcher ?<br /> Tu les a laissé combien de temps dans le bain ?<br /> Moi je sais que je mélange jus de citron et huile d'olive.<br /> Tu devrais essayer, il existe des base blanchissantes !<br /> <br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'ai laissé environ 10 minutes.. mais pas grand chose à changé, j'ai aussi essayé un citron à gratter, le dentifrice blancheur, l'eau oxygénée et le bicarbonate de soduim mais rien n'a<br /> fonctionné, ça a attenué legerement mais c'est encore bien jaune. Par contre, je connaissais pas les bases blanchissantes !! j'vais peut etre m'employer à leurs recherches !!!! j'vais attendre un<br /> peu quand meme car là, ça va faire un peu beaucoup... Bon j'oublie pas de bien hydrater apres chaque essais quand meme, mais ça me desespere <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page