Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 09:42

Coucou voici quelques jours que le 500ème comm de mon blog est tombé, mais à vrai dire j'ai pas mal de retard donc je vous l'écris que maintenant.... (désolé)

 

Donc voici ma petite capture d'écran :

 

500-comms.jpg

 

Vous pouvez agrandir en cliquant dessus

 

Et la gagnante est Cotaloche et j'ai eu la chance de la rencontrer ce week end (donc tu verra l'article un peu trop tard) :)

 

Evidement depuis j'ai dépassé les 500 comms comme je vous l'ai dit j'ai pas mal de retard....

 

Donc voilà pour aujourd'hui et rendez vous un peu plus tard :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> félicitation pour tes comms!!!!!!!!!!! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toi pour tous ces coms et félicitations à la gagnante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espere pouvoir refaire ce genre de petits cadeaux assez souvent, car finalement ça fait peut etre + plaisir d'offrir que de recevoir :) <br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait, où vous nous avez posé, c'était nickel !<br /> On est arrivé sur la place de la comédie directe ;)<br /> Et le marathon s'est super bien passé, philippe à fait 3h10. Il termine 68ème.<br /> Et non...je n'ai pas couru, j'ai encouragé, c'est déjà pas mal ;)<br /> Je te fait pleins de bibis ma belle et j'ai hâte de pouvoir renouveller ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, que vous ayez pas trop galeré à trouver. Et courir 3h10 et ben bravo moi c'est meme pas la peine que j'essais je me trouverais rapidement à l'agonie dans un caniveau mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous et à bientot (sans probleme)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super, félicitation, bonne continuation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espere en avoir beaucoup d'autres :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> félicitations pour tes 500 coms :)<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page