Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 14:07

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre une petite déco faite en vitesse, vernis bleu nacré et liner bleu :

 

 

300820111265.jpg300820111266.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me rends compte que je ne suis vraiment pas fan du nacré seul.... (d'ailleurs on le voit meme pas sur les photos...)

 

Enfin je l'ai gardé seulement pour la journée donc bon.... Au fait z'avez vu mon bel ongle du majeur, il commence a reprendre une belle forme maintenant.

 

Voilà bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime bcp ce genre de petit motif =D J'ai en tete une déco ac =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est simple et rapide de temps en temps c'est sympa, j'ai hate de voir ta déco :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page