Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:44

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous sors les 2 dalmatiens à défauts des 101, puisqu'ils ne rentreraient meme pas chez moi .

 

Voici des WD originaux, comme je les aime...

240320122102

 

Posé sur une base blanche, sinon ça fait plus dalmatiens...

240320122103

 

240320122104

 

J'ai trouvé les dessins des 2 chiens vraiment super fins !!!! J'ai adoré cette déco, je l'ai gardé 3 jours !!

 

240320122105

 

240320122108

 

Les motifs pour l'auriculaire sont un peu grand je trouve mais il suffit de les retailler pour que tout rentre dans l'ordre. Décidement je ne me lasse pas de les voir sur mes ongles, j'adore vraiment peut etre encore plus que la panthère rose, c'est pour vous dire, le choix est difficile....

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est super mignon!! J'adoooore!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont trop beaux ces WD!!!!! vraiment originaux!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui très original, j'adore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! Vraiment trop beau, j'aime trop !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ou j'adore !!! Trop mignon =D Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouuuuuuuuu j'adooooooooooooooooooore!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page