Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 12:07

Allez hop on enlève le crack et on test les denriers arrivés !!! Bien évidement, y en a toujours un qui tape plus dans l'oeil que d'autres, pour moi c'est celui ci :

Le See your soon 931 de Sinfulcolors, ici 2 couches et pas de top coat.

Voici différentes prises de vue car les reflets sont pas facile à photographier (surout quand y a pas de soleil )

23022011770.jpg

 

 

 23022011771.jpg23022011772.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 23022011774.jpg

23022011773.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 23022011775.jpg

 

 

Et voici ce que j'ai fais avec :

24022011776.jpg

 Non mais franchement, avec tous ces reflets, je voulais laisser "nature" tellement c'etait superbe et puis je me suis deux-trois stickers blancs Basics et ça fera tout à fait l'affaire !!!

 24022011778.jpg

 

Alors vous en pensez quoi de ce Sinful ??

Excusez les petits accros sur les photos avec décos, c'est parce que je viens de faire des cartons et du coup ben ça a rappé un peu ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore cette couleur ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la ressortirai cet été, on verra mieux les reflets bleu/vert !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'il est beau !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas !! je pense qu'on le reverra cet été !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tres sympa ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'il est beau!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de me les avoir montré <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas grave pour les accros, on les voient même pas ! lol<br /> J'aime bien cette couleur, elle est sympa !!<br /> C'est vrai que tu as toujours des vernis qui son tellement beaux naturellement, que tu ne veut pas gâcher leur effet !<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et puis des fois tu te dis une fois fini que c'etait mieux sans déco, alors pour la première pose ça restera comme ça on verra par la suite ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page