Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 08:26

Coucou les filles,

 

Lors du dernier article, je vous parlais de mon soucis de casse et bien voici la solution : Les faux-ongles !!

 

Notre très chère Pinky Nailart, à lancer un appel pour trouver des modèles pour pouvoir s'entrainer à faire ses poses et donc bien évidement j'ai sauté sur l'occaz' (ça tombait plus que bien) !! 

 

Alors voici sa seconde pose, sur des doigts autres que les siens, et bien je trouve plutot ça plutot bien réussi, meme si elle pense le contraire !!!

010420122118

Voici une french pailletté bleue (j'adore le bleu et en plus c'est de saison )

 

010420122117

 

Et j'ai eu le droit à un petit plus, puisqu'elle s'est entrainé à faire une fleur en 3D (trop belle d'ailleurs) la voici de plus près :

020420122121

Bon mon appareil a eu un soucis mais c'est blanc hein normalement.....

 

020420122120

 

020420122122

Moi qui avait presque plus rien et bien je me sens enfin revivre !!!!

 

020420122123

 

020420122124

Ca vous donne pas envie de beau temps hein  ??

 

020420122125

 

020420122126

 

Alors vous en dites quoi ??? Moi perso j'adore !!!! J'arrète pas de les regarder, je crois que je suis amoureuse ...

Merci encore ma belle, tu as fais un travail de folie meme avec tous ces problèmes  !!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dame Céleste 15/04/2012 18:16

oui j'avais vu son article et tes mains chez elle déjà ! c'est très joli en effet ! bisous

Laurie 16/04/2012 11:54



merci gente Dame ;) bisous



weasel 13/04/2012 12:43

salut, je trouve très réussi ! j'aime bcp la fleur !

Laurie 14/04/2012 12:30



merci :)



pinky-nailart 08/04/2012 18:35

merci ma belle ^^ alors pour info tu diras non ça n'empeche pas l'ongle de respirer car un ongle ne respire pas il est mort c'est de la keratine et poser n'abime pas non plus l'ongle c'est la
dépose si elle est mal faite en tout cas si tu veux un autre truc c'est avec plaisir!!! gros bibis

Laurie 08/04/2012 20:35



Alors là sans soucis je reviendrai te voir mais je pense me diriger un peu plus sur le gel car c'est vrai que la résine est un peu trop épaisse (j'arrive plus à me gratter mdr) j'avais oublié ça
:D Enfin si ça te dérange pas de poser du gel au lieu de la résine. Gros bisous ma belle



Marine-nails 08/04/2012 12:31

C'est super jolie :p
Bisous

Laurie 08/04/2012 20:50



merci beaucoup, bisous :)



alexandra-nailart 08/04/2012 12:27

ils sont beaux ^^ mais... moins que les miens hein?! ^^ lol

Laurie 08/04/2012 20:50



:D ouais mais les tiens ils sont orange ;) mdr



Présentation

  • : Chez Laurie
  • Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page