Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:01

Un passage etait obligé dans un magasin Schleker, pour m'offrir mes premiers catrices et du coup je repars avec ceci :

23022011766.jpg

Nous avons donc de gauche à droite :

Gosh Frou-Frou (trouvé au Marionnaud de Balaruc-le-vieux)

Catrice 130 Lucky in Lilac

Catrice 220 Lost in Mud

Catrice 160 Sweets for my Sweets

 

23022011767.jpg

Et ici (bon j'ai pas les noms) deux mini basic, mes tous premiers aussi !!

 

L'heure du départ ayant sonné, nous partons sur Agen et voici mes petites merveilles (merci Léna )

23022011765.jpg

Mes premiers Sinful Colors !! J'ai abandonné les OPI quand j'ai vu les prix

De gauche à droite :

See you soon 931

Let's talk 929

et le mini Love nails M801

 

23022011769.jpg

Des stickers basic (de Sète) un liner Claire's noir et des stickers Claire's.

 

Je crois que je me suis bien fait plaisir (alors que c'etait pas vraiment prévu au budget...) mais bon comment voulez-vous résister ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu t'es fait plaisir! mais tu as bien raison, çà fait du bien de le faire, les mois où c'est possible bien sûr!<br /> moi je ne suis pas encore allée dans un Schlecker.. heuresement quand je vois tes merveilles!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dur de resister une fois entré !! Mais bon le porte monnaie me remets souvent sur la bonne route car sinon je vide tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
non avant il y avait le Auchan qui en faisait mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux vernis, y'en avais plus . J'en ai qu'un, un rose super clair de cette marque 'as sweet as candy" si tu<br /> connais
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai peut etre deja vu (mais je m'en souviens plus) mais si des fois tu recherche des couleurs dis moi, on fera un troc :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui 7euros souvent c'est 4.99 plus frais de ports sur certains sites de vente ///
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas de boutiques vers chez toi ? Ici ils sont à 1.50 euros si je me trompe pas mais y a pas trop trop de choix à chaque fois que j'y vais... Ils sont vite pris d'assault :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
si tu as la possibilité d'en trouver autant en profiter mdr! quand on voit sur le net que certains color an go d'essence se vendent dans les 7euros ... on se dit que les gens profitent de la<br /> difficulté de les trouver pour certaines personnes!
Répondre
L
<br /> <br /> 7 euros ??? :O J'ai le ultimate pink pour le moment, mais le rayon est souvent vide donc j'en ai pas encore beaucoup mais ils sont très bien sinon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu n'as pas pris de Essence au Schlecker??
Répondre
L
<br /> <br /> Dans celui ci il y en avait pas mais j'ai repris la situation en main depuis ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page