Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:03

Voilà ma trouvaille d'aujourd'hui...

Etant de corvée de courses, je pars faire les boutiques (mais pas celles où on se fait plaisir...... ) et en fait dans les panières soldés je trouve des cosmétiques alors je jette un oeil et je vois tout à 3 euros !!!!

Je trouve quelques vernis dont celui que je vais vous presenter (au final, j'en ai pris que 2 car les autres avaient vraiment pas l'air "tout frais"....  )

Alors voici le tenue & strong pro de maybelline n° 440, un genre de rosé avec des reflets corail enfin bon la suite en image !!

Ici, 3 couches et c'est encore un peu limite mais ça passe quand meme

le séchage est excellent et l'application est, on va dire, normale.

17012011641.jpg

 

17012011642.jpg

Vous comprennez la difficulté a mettre un nom de couleur dessus

Enfin en tout cas cet été il va etre sublime car sur une peau un peu bronzé il doit vachement ressortir !!!!!

J'ai donc fait une petite déco dessus, oui petite parce que j'ai encore du mal à voir mes ongles dans cet état... (vous savez pas, ben regardez dans les articles un peu plus loin  )

 

Alors le voici avec quelques stickers que Colorful m'a offert et finalement ça fait pas trop vilain !!

 

17012011643.jpg

 

 

17012011645.jpg

17012011646.jpg

Alors vous en dites quoi ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je dirais que la couleur est un peu corail, mais avec des reflets dorés !<br /> J'aime bien !!<br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu un doute à la première couche et en fait ça fait tres sympa comme couleur <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page