Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 18:32

Il y a quelques jours, le pire arriva, un vernis a déteint mes ongles voir l'article ICI.... Voici donc aujourd'hui l'évolution de la catastrophe :     

25022011780.jpg

 

 

Main gauche

ça c'est un peu estompé mais toujours présent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25022011781.jpg

 

 

Main droite (il y a eu un peu de casse en passant)

 

Vous avez vu, sur les index, comme la plaque c'est bien collé à l'ongle ?? Je desespérais de ne rien voir bouger mais là ça commence à prendre forme

 

 

 

 

 

 

 

Donc voilà l'évolution....

Par contre une petite question, comment mesurez vous votre bord libre ???

Es ce que vous prennez sur le dessus de l'ongle ou alors vous partez du coté (profil plutot meme) ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> beh envoie moi un mail :) je t'en envoie 4 pis tu testera :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil, merci beaucoup, je t'envois ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pareil je sais pas comment on mesure xD<br /> Prend des pastille effervescente polident blancheur!!!<br /> C est super efficace :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ça m'embete un peu d'acheter tout un paquet de pastilles, si ça fonctionne pas, j'en fait quoi, j'ai pas encore acheté mon dentier !! si j'en trouve à l'unité j'essaierai sinon tant pis.. en tout cas merci pour le conseil !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as essayé un traitement pour le jaunissement des ongles ?<br /> Pour ce qui est du bord libre, moi je ne l'ai pas encore mesuré, donc je ne pourrait même te dire comment on le mesure ! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai essayé citron, bicarbonate, dentifrice, eau oxygénée... et je crois que c'est deja pas mal mais je me suis mis en tete que ça repousserai bien blanc un de ses 4  enfin j'espere...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page