Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 15:01

Coucou,

Lorsque j'ai eu la chance de gagner le concours de Colibri, j'ai du aller choisir mes plaques et vernis Konad sur le site de Tout pour les ongles. En me promenant sur leur site, j'ai trouvé ceci qui pourrait intéresser les nouvelles utilisatrices de stamping.

 

instruction_konad.jpg

On n'oublie pas que certaines plaques peuvent etre recouvertes d'un film plastique, alors on vérifie ...

 

Alors pour ma part je n'utilise pas la raclette car trop très souvent elle raye la plaque, donc j'utilise une carte de fidélité de chez on s'en fous et du coup fini les plaques rayées 

On n'oublie pas de bien nettoyer le tampon et la plaque entre les utilisations pour avoir un motif impeccable !!

 

Je précise que j'ai utilisé un tampon et j'utilise encore des plaques qui ne sont pas de marque konad mais qui fonctionne très bien !! Y a que pour les vernis que j'ai du mal à trouver ceux qui fonctionne hormis les konad... 

Donc j'espere que ce petit article en aidera quelques unes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pffiou j'espère aussi, ça fait bien un mois que j'ai débarassé le bureau... je vais essayer de les retrouver (il se peut qu'elles soient juste égarées, j'ai tendance à m'étaler lol) mais ça me<br /> parait bizare, je ne vois pas du tout où elles pourraient être...
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas les retrouver, qu'es ce qu'on se sent vide quand on perd un truc surtout quand c'est pour les ongles :D<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi je crois avoir jeté toutes mes plaques par mégarde, en changeant de bureau....plus moyen de mettre la main dessus je suis dépitée!
Répondre
L
<br /> <br />  c'est pas vrai, j'espere que c'est une fausse peur et que tu finiras par les retrouver... Ca fait longtemps que tu<br /> as changé de bureau ? C'est peut etre pas trop tard pour vérifier... Je croise les doigts pour que tu les retrouve !!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cc, merci pour ta démo, ça me sera utile quand je recevrai le mien :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi, ça peut toujours servir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les vernis véra valenti noir et blanc fonctionne pour le stamping!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que je vais mettre un listing ça pourra aider beaucoup de personnes :) merci<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette marque enfin pas encore :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page