Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:46

Sur ma base présentée juste avant, j'ai pris mon vernis miss europe noir (qui ressort gris apres stamping, enfin bref...)

Voici mes premiers essais : 

10022011722.jpg 

Plus ça va plus ça s'ameliore hein.....  

10022011725.jpg       

 

 

Enfin bref je crois que les seuls que j'ai réussi impeccable sont les petits doigts.... et bien oui allez savoir pourquoi....

 

 

10022011724.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10022011720.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10022011721.jpg

 

Alors j'ai quand meme une question, tous mes motifs ou presque se "dédouble" ça vous le fait aussi ??? Au niveau des ailes des papillons surtout, on voit bien sur le pouce de la derniere photo...

 

Bon voilà ma réussite ben oui c'est pas si mal que ça quand meme....   En tout cas c'est super rapide et ça c'est génial quand on a pas le temps !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas mal du tout pour une première fois ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai des petits decalages mais je vais reessayer avec quelques conseils qu'on ma donné<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le noir qui vire au gris, le fushia qui ressort rose pale... je veux pas te décourager mais tu verras ^^ j'ai découvert le nail art via le stamping l'été dernier et comme je n'ai pas de vernis<br /> konad de toute les couleurs je teste aussi avec d'autres marques mais bon le résultat est souvent sympa (a mon gout) meme si les stamping ne ressortent pas autant que j'aurais aimé. et puis<br /> attention avec le top coat aussi il diminue l'effet stamping souvent. Voila un résumé de mon expérience ^^<br /> En tout cas c'est une super technique et ca vaut le coup de perséverer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et je vais continuer à essayer !!! et puis j'espere (sous peu) m'acheter un petit kit konad au moins pour avoir quelques vernis et plaques en plus :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle je t'ai tagguée !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je vais voir ça de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa pour un premier essai!!! c'est + facile avec des vernis konad ou des vernis épais je crois que c'est chez adnail qu'ils en vendent sinon pour tes dédoublements c'est quand tu tamponnes<br /> ton motif sur la plaque si tu pousses en même tps ça le fait enfin je sais pas si tu m'a comprise :) continues comme ça bon début bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui tres bien compris  je vais refaire des essais je pense dimanche, je te dirais se qu'il en est !! Et<br /> sinon j'vais attendre un peu pour les vernis car mauvaise période en ce moment, j'espere que le mois prochain sera meilleur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T comme moi, t'as pas encore de vernis Konad !!<br /> Moi aussi, il faut que j'investisse !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore de vernis, mais je voulais investir plutot dans un coffret donc je vais attendre un petit peu et m'offrir je pense un petit coffret avec plaque et vernis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page