Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 10:05

Coucou,

J'ai eu la chance de recevoir un petit cadeau d'une copinaute, j'ai nommé Amélie.

(si tu as un blog ou une page, demoiselle, n'hésite pas à me donner ton lien pour que je puisse l'insérer )

Et j'avoue que le paquet est arrivé juste à temps car je l'ai reçu le 23 !! Sacré facteur, il était encore en retard du coup je commencais à m'inquiètais en ne voyant toujours rien ce matin....

Voici ce que j'ai reçu :

 

231220111716.jpg

 

Un vernis Séphora "Disco" et ça tombe super bien car je n'ai pas encore testé cette marque !!

Et pleins de paillettes !!! Des vertes, des rouges, des argentées, des bleues, des roses et des violettes, et pareil que pour le vernis j'en avais pas !!

Alors un énorme merci à toi Amélie, ton cadeau me fait super plaisir !!!!!!!

Reste plus qu'à tout essayer maintenant 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou la miss ;) c'est moi ton lutin , j'avais oublier de mettre mo adresse mail :S sinon je suis content que sa te fasse plaisir ... et c'est ma faute que tu n'es recu le colis que le 23<br /> heureusement la poste a ete rapide car j'avais demande a mon homme de le poste vu que je travaillais et il la poste le 21/22 . Moi je ne l'ai toujours pas recu j'attendais avec les fetes mais je<br /> pense que je vais la contacte aussi :S bonne journée et bonne année
Répondre
L
<br /> <br /> Alors un énorme merci à toi et ton z'homme aussi du coup :)<br /> <br /> <br /> Y a pas de soucis pour le retard, c'est pas grave, c'est juste que j'ai des petits soucis avec la poste chez moi..... J'espere que tu vas vite recevoir le tien, mais contacte la quand meme car la<br /> date finale était le 28/12 donc bon...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année également et encore merci pour le paquet !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est fait déja ma belle , pas de réponses elle doit être en congés<br /> bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oki, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah super ben moi je n ai toujours pas reçu mon lutin de noel :-(<br /> pleins de bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Envois un message à Sumdo car on est à la date limite... Trop de travail pour les lutins en cette période :), ça devrait plus tarder j'espère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop sympa ce petit paquet ^^<br /> Bisous et Joyeux Noël ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur :) joyeux noel à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu vas pouvoir briller de mille feux pour le jour de l'an :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sur, mais dommage je travaille aussi ce jour là et je sais pas si j'aurai le temps de faire une déco du coup....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page