Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 09:48

Alors comme je vous l'avez dit dans un précédent article, Louve m'a gentillement offert mon premier essence (mais surement pas le denrier).

Vu que je n'ai toujours pas trouvé de solution pour garder un vernis une journée complète, je l'ai juste swatché. Je sais que certaines d'entre vous n'aime pas les swatch mais, en meme temps, je n'ai rien d'autre a vous montré malheureusement.

 

Alors voici la merveille :

 

210520111060

 

et voici sur ongle :

Ici sans base de couleur car je voulais testé la resistance au boulot. Comme tout les paillettés qui se respect, normalement, il faut des papillottes pour les retirer et encore c'est difficile. et ben croyez le ou pas, au boulot au bout d'1 heure, ça commençait deja à partir..... :/

 

Donc Boulot = 1, Vernis = 0.... Je continue de chercher la solution....

 

Sarena, je n'oublie pas ta solution avec le vernis UV, je testerai ça une fois les caisses renflouée :D

 

Bon allez place aux photos, à l'ombre et au soleil. Ici deux couches sans top coat.

 

210520111061.jpg

 

210520111062.jpg

 

220520111063.jpg

 

220520111064.jpg

 

Alors la seule galère que j'ai pu rencontré c'est pour éparpiller les paillettes car comme tout paillettés, c'est jamais partout pareil :) ici nous avons paillettes micros et des un peu plus grosses carrées et octogonales de plusieurs roses différents, bref j'adore !!!

 

Voilà qu'en pensez-vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui, c'est vrai que c'est galère d'étaler les paillettes !!<br /> En tout cas, il est très beau ce vernis !<br /> A voir avec une base aussi.<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui je vais le ressortir avec une base, se sera surement beaucoup mieux !! là je voulais juste tester pour le boulot mais ça n'a pas changé des autres vernis malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime pas trop les grosses paillettes sans vernis de base!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voulais le tester pour le boulot en priorité mais vu que ça n'a rien changé, je le ressortirais avec une base cette fois ci ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> n achéte pas une lampe rien que pour ça , j en ai une moi qaund tu veux le faire tu viens à la maison et tu le catalyses ici si tu veux hein c'est pour t éviter des frais supplémentaires parceque<br /> ces vernis sont hypers chers je trouve<br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le vernis sur le site qu'elle m'a donné il est a 13.50 (bouhhh le prix d'un opi...) mais si ça fonctionne pourquoi pas. C'est un vernis incolore donc tu fais ce que tu veux en dessous apres.<br /> et merci pour la proposition mais je me vois mal 'squatté" ta lampe tous les 2 jours (avec de la chance) enfin j'vais y refléchir encore et voir avec chéri aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je ne l avais jamais essayé seul ça fait bizarre , et ça n a pas tenu olàlà donc je ne sais plus du coup<br /> <br /> sarena à peut être raison , mais avec un gel UV t es obligé de garder la même déco pendant longtemps<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors en fait c'est pas un gel mais un vernis UV, j'avais pas compris non plus au départ :) mais je vais voir apres avoir renfloué les caisses car il faut que j'achete la lampe avec, j'en ai pas,<br /> ben oui j'suis vraiment pas bien equipée finalement :)...<br /> <br /> <br /> sinon il est sublime ce petit, je le ressortirais sur une couleur la prochaine fois ;) merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> on m'a offert ce vernis y'a pas longtemps mais pas encore essayer<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais essayer il est superbe !! ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page