Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 09:31

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai assorti au scarlet, je me suis dit celui là pour noel il va etre superbe donc il faut l'emballer !!

J'ai sortie ma plaque Konad m59 et mon vernis konad blanc (qui m'a fait une surprise d'ailleurs) et nous voici en plein stamp...

231120111595.jpg

SURPRIIIIIISE, il deteint avec le top coat !!!!! Alors je me suis dit, je vais changer de top coat.....

231120111596.jpg

Et ben ça change rien..... Décidement je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter des vernis konad si c'est pour avoir des surprises comme ça.... Jusqu'à présent je suis vraiment déçu de ces vernis sauf le bleu pétrole (noir) que j'ai acheté dans un stand à Montpellier....

Après il existe pleins de vernis qui sont compatibles pour le stamping mais il faut les connaitre... J'ai quelques copinautes qui m'ont donné des noms si vous voulez, n'hésitais pas à me demander surtout, j'essaierais d'en faire une liste un peu plus tard (et si vous connaissez des marques que vous ne m'avez pas encore dites, notez les moi dans un comm, merci)

231120111597.jpg

241120111605.jpg

Donc j'ai quand meme fini car il fallait que j'aille récupérer ma nouvelle voiture mais je suis vraiment déçu !!! Es ce que ça vous le fait avec vos vernis Konad, ou es ce que ça vient d'une série particulière, car j'ai jamais vu ça sur le net....

Donc je pense que je ne mettrais plus de top coat comme j'avais fait ici

Bonne journée et j'espere que vous avez fait vos cadeaux de noel car ça approche à grand pas !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah, c'est dommage :(<br /> Ils étaient super beau tes nœuds !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est plus sympa en blanc hein ?? mais bon je le saurais pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton article sur les vernis stamping!<br /> certains claire's fonctionnent aussi, les couleurs foncées et certains métalisés (comme un petit argent d'un lot de 6 mini ^^)
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi ;) les foncés sont en général opaque donc du coup c'est sur qu'ils fonctionnent. C'est pour ça que j'ai mis opaque et épais comme ça tout est pratiquement dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est bien ton NA, c'est dommage que ça a déteinds.<br /> Ton vernis était peut être pas assez sec ...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le vernis je l'avais posé la veille au soir donc si si il etait sec mais c'est une texture gelly donc peut etre que ça a joué... Enfin je retenterais quand meme sur un autre vernis pour voir mais<br /> si c'est le cas sur tous je serais vraiment deçu... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui c'est vrai que j'avais crée mon blog ou moins en même temps que le tien!
Répondre
L
<br /> <br /> oui on étais 3 ou 4 et toutes sont parties, mais bon après c'est beaucoup de temps donc c'est compréhensible aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ui j 'ai eut l'envie de reprendre mon blog et discuter avec les nail arteuses!<br /> je me rapelle que tu étais quelqu'un qui venait souvent sur le mien et de très sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah une bonne nouvelle !!! Ravie que tu revienne parmis nous :) Beaucoup de filles que je suivais et qui ont fait leur blogs a peu pres en meme temps que moi ont arretés :( ça me fais plaisir de<br /> te revoir sur la blogo en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page