Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:25

Coucou les filles, 

Alors aujourd'hui je test les pastilles effervescentes pour les dentiers !!! 

Je remercie une fois de plus Quisy car elle m'a gentillement envoyé queques pastilles pour que je puisse tester et des stickers (mais il fallait pas miss ) en tout cas merci !! 

Voici donc ce que j'ai reçu ce matin (très rapide la poste pour une fois) 

04032011798.jpg

 

Et je me suis mise aussitot au dissolvant pour tester ces pastilles !! Alors voici des photos avant le passage au blanchissant et après, perso j'ai pas vu grand chose mais je vous laisse quand meme voir si des fois je me suis trompé (ben oui ça arrive )

04032011799.jpg04032011800.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après bien 15 minutes de bain, j'ai quand meme mis 2 pastilles parce que j'ai mis les deux mains en meme temps, voici le résultat : 

 04032011802.jpg

04032011801.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous en dites quoi ??? Peut etre que un petit peu, si quand meme mais c'est encore difficile à faire partir !!!! 

Je crois que c'est fini le vert pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Ya une petite difference!<br /> Moi ça à marché vite fait comme toi.<br /> j'ai mis du citron et du blanchisseur vetement avec les pastilles ils sont redevenu nickel!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du blanchisseur vetements ?? oula ça fait beaucoup tout ça  je tenterai de nouvelle expérience apres le<br /> demenagement surement, là y a trop de boulot à faire <br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton geste, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'ai les ongles jaunes, c'est trop nuuuuuul avant ils étaient bien blancs :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez, on va se motiver mutuellement alors , ça repousse c'est le principal et puis de toute façon avec les vernis<br /> c'est (je crois) un passage obligatoire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j utilise des pastilles<br /> et perso je ne trouve pas que ça fait grand effet.<br /> sur des vernis qui marquent trop je mets du blanc dessous et du coup ça marque moins<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je le saurais pour une prochaine fois mais je savais pas qu'il allait me faire pareil cochonerie au départ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de jolis ongles quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Franchement, je trouve que le jaune à légèrement disparu, mais pas totallement ! Mais c'est déjà pas mal !! lol<br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais peut etre me faire une cure mais je pense que se sera 1 ou 2 fois par mois seulement, j'ai pas envie de perdre mes ongles <br /> <br /> <br /> en tout cas si tu l'a remarqué c'est que ça doit marcher, moi je vois plus grand chose des fois  ça doit etre le<br /> soleil qui m'a destabilisé....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page