Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 10:48

Coucou, donc aujourd'hui je vous montre le petit catrice que j'ai utilisé avec mon noir d'hier.....

 

Suspence......

 

Bon allez j'arrete :) il s'agit du Iron Mermaiden, je l'avais essayé seul mais il est quand meme assez transparent donc j'ai fait une base noir pour faire ressortir ses plus beaux reflets, je vous laisse pas languir plus longtemps, voici les photos :

 

220920111306.jpg

 

Donc ici une seule couche suffit à faire disparaitre mon coté obscur....

 

Alors évidement, c'est l'appareil photo qui ne veut pas lui rendre ses superbes couleurs donc j'ai fait comme j'ai pu finalement....

 

220920111307.jpg

 

C'est pas terrible je vous l'accorde mais il est pas facile de le surprendre dans sa couleur verte....

 

220920111308.jpg

 

On distingue un peu mais c'est vraiment léger en tout cas, moi j'ai adoré et du coup je lui ai rajouté un petit WD dernièrement reçu mais vous verrez ça lors du prochain article :) (rho la méchante...)

 

Alors qu'en dites vous, n'est il pas superbe ce petit scarabée ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comme ca j'adhere =D Tres joli !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mieux effectivement :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai et je l'adore ce Catrice !!!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il fait de superbes effets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page