Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:36

Coucou les filles,

 

Alors prête à voir le petit stamping fait sur le Fusion Pink présenté hier ??

Le voici :

060220121927.jpg

 

J'ai trouvé que ce motif ressemblait à un tas de polaroïd , vous le trouverez sur la plaque m73.

 

060220121928

 

060220121930.jpg

Bon ben y a encore des motifs qui sont trop petits, pourtant ils sont pas très long là mes ongles 

 

060220121931-copie-1.jpg

 

060220121929.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui :) Vous trouvez ça comment ?? Moi j'ai pas trop accroché, peut etre car le temps est trop froid... Va savoir....

En tout cas bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben ouais je suis assez d'accord avec toi ; le motif est assez bof !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> y a des jours ou ça va et d'autres non hahaha, bisous gente Dame<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'aime bien le mélange Rose et Noir, c'est sur qu'avec le froid, on est peut être moins attirée par les couleurs vives comme ce rose !<br /> moi j'aime tous tes nail art alors je suis peut être pas objective lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, et bien moi j'accroche, j'aime bien les 2 : ta couleur vernis j'adore, et ton stam très sympa, j'adhère. une astuce, pour ton ongle trop long, tu remets un petit coup de stamp, à<br /> l'endroit manquant :) bisouille ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà essayer mais j'arrive pas à avoir les bons raccords alors du coup j'ai raccourci un peu mais c'est pour leurs biens car avec le froid ils sont assez mal en point... :(<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi ça me fait plutôt penser à un motif panthère ! lol<br /> Pleins de bibis ma belle ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du multi fonction hahahaha, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou je trouve la déco très jolie =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page