Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:00

Coucou les filles,

 

Alors voici le mystérieux vernis que j'ai ajouté au superbe plum, il s'agit d'un vernis glitter avec lunes et paillettes.

Vous voyez pas lequel ? C'est normal je ne vous l'ai pas encore montré et il n'y a aucune marque sur le flacon, donc impossible de lui donné un petit nom...

 

Mais voilà à quoi il ressemble :

120220121948.jpg

 

Et de plus près :

050120121785

 

Des paillettes et des lunes holo je dirais. Mais les lunes sont reservées juste pour les pouces...

 

120220121947.jpg

 

120220121949.jpg

 

J'ai pris sous différents angles pour bien voir les couleurs des paillettes

 

120220121950.jpg

 

120220121951

Avec un peu de temps on peut, peut etre, recréer une constellation mais là j'ai peur de ne pas etre assez patiente 

 

120220121952

 

Allez petite dernière pour la route

120220121953

 

Alors vous en pensez quoi de cette plum lunaire ?? Moi j'aime beaucoup l'effet des paillettes avec toutes ces couleurs, c'est magnifique dommage qu'en photo se ne soit jamais pareil ...

 

Pour le prochain article j'essais de m'attaquer au défi de février à savoir une déco avec comme thème "Dans le ciel", parce que là j'ai pas encore eu le temps de la faire mais j'ai déjà les idées en tête donc y à plus qu'à...

 

Bonne journée et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il y en a 3 pailletté et 1 colori ! regardes ici : http://fantagarro.eklablog.com/craquage-partie-1-a30841606<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui effectivement ils sont superbes !!! va falloir que j'aille voir se que ça donne dans tes articles suivants alors :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Perso j'en ai 4 de cette sans marque ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben c'est qu'ils doivent etre bien alors :) C'est que des glitter que tu as ou on peut trouver des coloris aussi ?<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ta petite nuit étoilée :)<br /> J'ai le même vernis pailletté et je trouve ça dommage qu'il n'ai pas de marque !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui finalement on sait pas trop d'où il vient et si il a des petits freres ou soeurs ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey ! C'est un joli top coat, c'est dommage qu'on ne voit pas bien tous les reflets des paillettes mais j'imagine que çà devait rendre super sur du violet !<br /> je préfère tes ongles raccourcis tous pareil aussi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était assez sympa mais j'espère que dès que le retour du soleil, je pourrais avoir de meilleurs photos ;)<br /> <br /> <br /> et merci pour les ongles effectivement c'est mieux quand ils sont tous pareil :D<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page