Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 12:33

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Kriss dont le thème était Dragon Ball, DBZ etc....

 

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les participantes, parce que les décos étaient vraiment splendide !!!! D'ailleurs je pensais pas obtenir autant de points, alors merci beaucoup à toutes les filles qui ont voté pour ma déco !!!!

 

Je finis donc 9me sur 19 participantes avec un total de 55 points !!!!! J'en reste encore secouée mais j'en suis très contente 

 

Voici donc ma déco :

Concours-DBZ.jpg

 

Donc après l'envois de ma photo, je me suis rendu compte que j'avais oublié les sourcils des bonshommes  mais ça choque pas hein .

 

Si vous voulez voir le classement c'est ICI.

 

Voilà pour aujourd'hui et attention dernière ligne droite si vous avez pas voté pour l'e-book d'hiver, demain sera le dernier jour !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ta participation et ton classement car en plus c'était pas simple le thème, je n'avais aucune idée alors je n'ai pas participé!<br /> et c'est pas du tout choquant tkt les sourcils, on ne voit pas !!<br /> Bisous Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh non ça ne choque pas du tout, c'est super comme ça!! J'adorais DBZ quand j'étais petite et que j'avais le temps de le regarder, surtout le générique!! Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) moi j'avoue je regarde encore... Vive la télé par la box !!! :D bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page