Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 09:13

Coucou les filles,

Voilà les résultats sont tombés, et non je n'ai pas gagné , j'ai obtenu 5 points en tant que Confirmée !!

Merci aux filles qui ont votés pour ma déco et bravo aux gagnantes que vous pouvez découvrir ici.

Et attendant voici ma déco :

081220111676.jpg

 

Bon certes, l'année dernière il y avait le meme thème et du coup ça a été un peu dur de trouver quoi faire.... Mais je suis quand meme contente d'y avoir participé, merci à toi Zaëlle 

 

Bonne journée à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, elle est très sympa ta déco, j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa cette déco, bravo pour ta participation. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page