Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 10:05

Coucou les filles,

 

Très matinale ce matin j'en profite pour vous donner le nom de la gagnante de mon GA, alors je vous rappel le lot :

091120111484

 

Je vous sens impatiente  alors voici le résultat du chapeau !!

Sans-titre-1.jpg

Liste des participantes et le résultat est......

 

Sans-titre-2.jpg

 

Cotaloche !!! Félicitations ma belle !!

Par contre il va falloir que tu me renvois ton adresse car je l'ai euh.... un peu perdue .... Je t'envois ton petit paquet dès lundi, encore bravo miss.

 

Désolé pour les autres mais malheureusement je n'en ai qu'un à offrir... Mais qui sait une prochine fois peut etre que se sera toi ou toi ou peut etre meme toi !!

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as fait une chanceuse je pense ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement j'en avais pas pour toutes, mais au moins 1 heureuse c'est deja pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo Cotaloche!!! gros bisous les filles!
Répondre
L
<br /> <br /> bisous miss et merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce concours et félicitations à la gagnante.
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir participé :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh super ma belle !!!<br /> Comme quoi ça a du bon d'être aussi fidèle ;)<br /> Je t'envoi ça de suite !<br /> Gros bibis et encore merci
Répondre
L
<br /> <br /> oui Bravo à toi j'sais pas si je vais continué à te compter parce que tu gagne tout, c'est pas normal ça XD<br /> <br /> <br /> Encore félicitations je t'envois ça dès lundi gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations à la gagnante et merci à toi pour ce petit giveway :) Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir participé :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page