Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 14:09

Coucou,

 

Aujourd'hui j'ai tenté le one-stroke, autant vous dire c'est pas du super.....

 

Voici déja mes tubes de peinture en promo et d'ailleurs c'est peut etre pour ça que ce n'est pas super couvrant enfin bon je vous montre

 

260920111330.jpg

 

payés 8 euros et des brouettes je trouvais ça intéressant, non ??

 

 

Mais donc voici se que donne le blanc entre autre car je trouve qu'il n'est pas du tout opaque et donc ne donne pas l'effet voulu..... Je m'y prend surement mal donc je suis prenneuse de conseils :)

 

260920111335.jpg  260920111336.jpg

 

Et sur papier :

 

260920111334.jpg

 

Ca reste assez transparent, non ??

 

Voilà j'aimerais bien avoir des avis sur ma 1ere expérience en one-stroke... Merci et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> comme je t'ai dit ça vient surement de la peinture si t'as pas une bonne peinture tu peux pas faire grand chose ^^ c'est quand tu veux pour un aprem nailart ^^ gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se sera avec grand plaisir, c'est vrai que finalement l'après midi est trop vite passée... en tout cas merci pour ton accueil et tes conseils :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> essaie de mettre le blanc à l'extérieur de ta fleur ça se verra mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé aussi mais j'ai pas pris en photo car c'était vraiment pas très beau... Mon blanc n'est pas assez opaque et du coup ça donne pas grand chose... Mais je vais voir pour changer de<br /> peinture, je pense que quelques soucis seront réglés comme ça :)<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ton avis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai le même souci avec ma peinture acrylique (qui vient de Lidl) alors ça m'a tellement dégoûtée que j'ai arrêté les one stroke -_-'<br /> Je pense que ça vient de la peinture (mais autant pour la mienne de Lidl je comprends, autant pour la tienne je comprends pas du tout...)<br /> Par contre tes essais sur papier ça rend bien je trouve :-)<br /> Gros bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sur papier c'est mieux mais c'est parce que je pense que le papier "boit" la peinture se qui n'est pas le cas du vernis... Enfin je vais essayer de revendre la peinture pour pouvoir en<br /> acheter de la meilleur qualité enfin si j'arrive à la vendre....<br /> <br /> <br /> en tout cas merci et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La peinture louvre ^^ Elle coute 10€ les 5 gds tubes (couleurs primaires + blanc & noir) mais c'est la seule ac laquelle j'arrive ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je connais pas cette marque là :) mais le principal c'est de trouver LA peinture qui nous convient ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que c'est pas mal...<br /> Perso, j'ai déjà testé, mais je trouve ça hyper dur sur les ongles !!<br /> Sur le papier pas de problème par contre ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi sur le papier pas de soucis mais une fois sur l'ongle, la peinture n'est plus couvrante du tout et du coup c'est pas tip-top.... Mais merci quand meme ça fait plaisir d'avoir des avis<br /> différents de siens surtout quand ils sont positifs :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page