Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 16:03

J'ai pas pu tenir et donc je vous présente les Gosh Orange Drops, Gasoline et Océan.

J'ai fais un essais sur chaque ongles (désolé j'ai pas nettoyer les bavures.... ) pour le moment avec une couche :

19012011657.jpg

 19012011659.jpg

au soleil puis à l'ombre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis avec 2 couches :

19012011660.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  19012011661.jpg

 

 

 

 

au soleil ci-dessus et ci-dessous et à l'ombre ci-à coté

 

 

19012011662.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup j'ai opté pour le Océan aujourd'hui !!!

19012011665.jpg

19012011664.jpg

 

 

19012011663.jpg      

Et vive le petit rayon de soleil de cet après midi !!!!!!! 

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes photos où mes doigts ne sont meme pas nettoyer, honte à moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je te dis à bientot peut etre :D<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci de ta visite et à bientot (je file sur ton blog)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gasoline et ocean sont vraiment beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair, ils sont superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut la miss, va sur mon blog, je t'es taguée ^^ bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais voir de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle, tu as été taguée !!<br /> Suit ce lien pour voir la suite http://les-envies-de-coralie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'y vais de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> à coté de niort vers melle je sais pas si tu connais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'connais, tu t'ennuis pas trop la bas ?? nous on est parti de Niort à la fin janvier 2010<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page