Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:05

Coucou, aujourd'hui pas d'article NA mais un petit Giveaway 

Vous me direz mais qu'es ce qu'il y a à gagner ??? Et bien patience encore un petit peu....

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, je suis dans ma période Kleancolor et donc je vous donne la chance d'en gagner un !!!

Lequel ?? Le Disco Ball, un super vernis paillettés bleu et violet !!

Une photo ?? Allez voyez par vous meme

 

091120111484.jpg

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

091120111483.jpg

 

Qu'en pensez-vous, ça vous tente ???

 

Alors maintenant je pose mes conditions 

 

Je souhaite d'abord remercier mes fidèles copinautes, celles qui sont inscrites à ma newsletter se verront donc attribuer 2 points d'avance (pas la peine de vous inscrire maintenant juste pour avoir les points, c'est trop tard ).

Ensuite je sais qu'avec Hellocoton il y a beaucoup de personnes qui ne s'incrivent plus aux news (moi compris) et donc je souhaite aussi les inclures sur un pied d'estale et donc elles disposeront d'1 point d'avance (là aussi j'ai relevé mes abonnés donc c'est pas la peine de tricher).

1 point également à mes fidèles lectrices qui ne sont pas inscrites à la news mais qui commentent régulièrement (ou pas) mes articles.

 

Donc pour participer, il faut :

Que vous commentiez cet article (1 point) et dans ce comm, je voudrais le début de votre mail (pour confirmer les 2 pts de la news) ou le pseudo (sur hellocoton, 1 point).

Remplissez bien les champs demandés, que je puisse vous contacter si besoin.

Je precise aussi qu'à la vue de beaucoup d'articles en ce moment, on aime quand meme la politesse donc un bonjour ou un coucou avant de déballer les autres infos, ça fait toujours plaisir .

Vous n'etes pas obligé de faire de la pub sur vos blogs. Vous n'etes meme pas obligé d'avoir un blog.

Si la personne désignée ne se presente pas au bout de 2 jours, je remettrais le lot en jeux en faisant un nouveau tirage au sort.

 

Résultat :

Donc ce GA commence ce jour (le 11 novembre) et se finira vendredi prochain le 18 novembre. Je vous laisse une semaine pour vous inscrire avant le tirage au sort qui se fera pendant le week end.

On est pas à l'abri des triches donc je vérifierai les infos....

 

J'espère que tout est clair, si vous vous sentez perdu, n'hésiter pas à m'écrire et me le dire (j'ai peut etre oublié des choses)

J'ose espérer que ce petit lot vous plaira et on est pas à l'abri d'un petit + lors de l'envois..... 

Alors bonne chance à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir,<br /> je découvre ton blog qui est bien sympathique et plein de conseils !! hop mis dans mes favoris , je me suis inscrite à la news (kty1340) et sur hellocoton (lacrymo) pour les prochain jeux<br /> je participe avec plaisir pour ce superbe vernis<br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, tu est encore dans les temps, je valide donc ta participation, résultat dans peu de temps !! bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Et merci de me suivre :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, je participe a ton blog, et j’espère gagner ce magnifique vernis ! merci pour le concours
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée, bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est validé, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour ce giveaway je tente ma chance
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée, bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page