Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:01

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mon tout premier vernis Suède fait maison. Parce que oui je pense qu'il est possible d'en faire soit meme.... Mais attention je ne parle pas de franken... Mais alors de quoi je parle ???? Allez je vous montre 

 

ATTENTION : ces photos peuvent choquées !!! Oui mes bords libres sont bien abimés, j'ai voulu testé après le boulot et donc mon vernis n'est pas en super forme..... Et j'en suis désolé mais je voulais tellement vous montrer le résultat que ben allez pour une fois je me lance comme ça...

 

080320122034

 

080320122035

 

Alors vous le trouvez comment ??? Bon d'accord ça vaut pas les vrais mais bon on y croirait presque non ??

 

080320122036

 

080320122037

 

Et une dernière, on voit un peu mieux sur celle là.

080320122038

 

Donc je vous montre comment on fait ?? Et ben c'est pas dur, on prend un vernis avec un grain un peu spécial (je sais pas trop comment expliquer) et un top coat mattifiant 

 


Voici le vernis de base, le Catrice Forget Me Not (qui d'ailleurs va etre supprimé de leur collection). Ici 2 couches sans top coat

070320122030

 

070320122031-copie-1

Il est beau hein ???

 

070320122032

 

070320122033

 

Alors voilà, ça vous a plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas mal du tout Damoiselle !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait son petit effet hein ? :) bisous gente Dame<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est splendide ce vernis, les deux versions ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue qu'il fait son petit effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, j'aime bcp ^_^ bravo bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bcp !! C'est super chouette ! Le rendu est top hein ! Bisous bisous ma belle<br /> & encore merci bcp je viens de mettre le flacon de vernis que tu m'as envoyé au soleil j'en ai perdu la vu comment il brille de mille feu !!! =D Merci merci merci !! Plein de gros bisous !! Au<br /> fait ta chienne ?!
Répondre
L
<br /> <br /> A ben j'ai hate de voir ça, moi aussi il m'a bien plu dans son flacon :) Pour ma chienne sa suit son cours, y a encore un peu de voile sur son oeil mais ça commence à partir, ça semble etre sur<br /> la bonne voie !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle, et ravie que le vernis te plaise ça a été dur de choisir.... et de ne pas le garder surtout :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli rendu sur le Forget me Not, par contre je suis peut êre cruche mais je sais pas trop ce que c'est un vernis suède... une sorte de vernis mat mais pas trop ??<br /> Je sais que certaines marques comme des OPI en font mais je n'ai jamais vraiment su ce que c'était :-S<br /> Bisous ma Belle
Répondre
L
<br /> <br /> alors un vernis suède c'est un vernis mat mais comment dire un peu différent au niveau de la texture contrairement aux vernis "normaux". Tu peux faire des recherche sur le net tu verra ils sont<br /> sublimes !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page