Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 08:42

Coucou,

Cet article n'est pas du tout du NA ou autres produits de beauté (j'aurai préféré)....

 

Pour les soldes, j'aurai pu faire quelques emplettes bien que avec tout ce que j'ai reçu ses derniers temps je crois que je n'aurais pas acheté grand chose en +....

Donc voici ou est passé notre argent pour cette super période :

 

170120121865.jpg

 

La voici ma grosse belette d'amour !!!! Bon certes c'est pas son meilleur profil.......

 

Suite donc à une super ballade à la plage, la belle s'est mis du sable dans l'oeil, ce qui a provoqué un ulcère et malgrès les traitements, rien n'y a fait....

La véto nous a donc conseillé de faire fermer l'oeil pendant 15 jours pour, qu'après leur nettoyage, ce dernier cicatrise mieux.... Ce qui a donc été fait et il reste maintenant 11 jours à tenir....

 

Certes c'est impressionnant comme ça mais ça n'a pas l'air de trop la déranger puisqu'elle continue à courrir pour rejoindre ses potes (bien qu'ils aient peur d'elle maintenant :D) par contre ça la gratte énormément et c'est là que ça devient plus embettant c'est qu'elle arrive à se gratter contre le canapé du coup la colerette ne sert pas à grand chose dans ce cas là.....

 

Mais bon tout va bien pour elle et pour nous aussi, meme sans avoir fait les soldes, je pense qu'on a quand meme fait une bonne affaire hihihi et puis il y aura de nouvelles soldes cet été ;)

Voilà 3615 mylife est fini, reprise du vernis dès demain :)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh la pauvre tite bebette !!! des tonnes de bisous à vous deux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci gente Dame, samedi elle récupère son oeil et on se débarasse de la parabole :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, ahhhhhhhh là je vois mieux que ce n'est pas trop grave, je m'attendais à un oeil énorme... maintenant ya plus qu'a attendre. bisouille ainsi qu'a ta belette d'amour :p
Répondre
L
<br /> <br /> les yeux énorme elle les a d'origine :D Non ce n'etait pas trop grave mais si on avait attendu ça aurait été pire.... bisous transmis ;) merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh le pauvre (ou la xD) !! mOua ma chienne (3 mois bientot) à une veine qui ressort ca me prend un peu la tete parce que la veto ns a dit qu'il faut pas que ca descende & apparement ca descend<br /> vers la pupille enfin j'ai vraiment hate d'etre le 28 pr voir le veto ! La pauvre si elle est aveugle d'un oeil ='( Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca nous en cause des soucis mais on les aime tellement ses petites betes.... J'espere que ça va s'arranger d'ici le 28, je croise les doigts pour toi et ta chienne XX<br /> <br /> <br /> Ici ça n'a pas trop l'air de l'embeter de ne pas bien voir, elle connait déjà les endroits stratégiques (gamelles, niche... :D) Bisous miss, aux nouvelles le 28 alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
ooo la pauvre ! bon retablissement a ta petite louloute :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) elle se remet vite la bougresse :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oooh pauvre louloute...bon courage!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, elle est dejà prete à sortir faire la fete, comme si rien ne s'était passer... :) Vivement la fin de la colerette, c'est ça qui l'embete le +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page