Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 09:54

Coucou,

Voilà samedi j'ai reçu ma peinture acrylique !!! J'ai donc déjà fait un petit essais (que vous avez du aperçevoir hier) et j'ai beaucoup aimé !!

191120111557.jpg

Voici les couleurs que j'ai reçu, tubes de 12 ml, bon il n'y a pas toutes les couleurs mais il y a les principales pour faire les mélanges donc ça me convient 

 

Je vous ferais un petit article pour vous montrer plus en détail mon 2nd one stroke, le premier étant ici mais j'avoue que la peinture n'était vraiment pas opaque....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou ma belle, rohhh des oumaxi super j'ai hâte de voir tes décos. Et dans quelle boutique tu les as acheté? bisouille ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> je les avais pris sur e-bay y a quelques temps.... Mais elle est pas top top finalement, je sais pas si en france c'est la meme qualité par contre.Mais bon je m'en sers quand meme :D<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est LE pb de la oumaxi mOua j'ai trouvé ma peinture dc c'est bn j'en ai une a tester je vous donnerais des nouvelles qd j'aurais testé =D Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'irais voir ton test alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dsl pour le flood de comm mais OB a sévèrement bug chez moi...
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, c'est chez tout le monde pareil pfff vive OB.... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Génial toutes ces couleurs ! tu vas pouvoir faire de magnifiques nail art avec tout ça ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'espere bien :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page